Déclaration de The VOICE Refugee Forum en Bavière: En solidarité avec la marche de protestation de Munich à Nuremberg 2016, | The VOICE Refugee Forum Germany – Flüchtlinge und Asyl in Deutschland

Déclaration de The VOICE Refugee Forum en Bavière:
En solidarité avec la marche de protestation de „Refugee Struggle for Freedom“ de Munich à Nuremberg 2016,

Nous exigeons le droit de séjour sans condition – L’arrêt des expulsions – Pour la liberté de circulation!!!

La marche commence le 8 octobre à Munich pour finir le 21 octobre à Nuremberg

La marche de protestation vise à mobiliser et à s’organiser contre le retard et le refus du bureau fédéral de l’immigration – (Bundesamt für Migration) à l’application de protection et au droit d’asile des réfugiés, à Nuremberg.

“Le groupe de Refugees struggle for freedom ( le groupe „la lutte des réfugiés pour la liberté“) – Nous allons continuer à lutter jusqu’à ce que nous atteignons notre objectif.”

Notre Communauté Politique de Réfugiés Militants en Bavière solidaire avec le groupe “Refugees struggle for freedom ” pour la prochaine marche des réfugiés du 8 octobre 2016, de Munich à Nuremberg

De « The VOICE Refugee Forum » en Bavière, nous soutenons pleinement la prochaine marche de protestation de Munich à Nuremberg. Ici, nous les réfugiés, nous nous battons pour nos droits, nous soutenons mutuellement et, ensemble, nous allons défendre notre dignité. Nous sommes des êtres humains, aussi nous méritons le respect et la dignité comme tout autre être humain. En nous rassemblant, nous allons continuer à apprendre les uns des autres, développer notre force et pouvoir agir soi-même pour surmonter les multiples facettes de l’injustice en Europe.

La plupart d’entre nous sont des victimes de la guerre, de violence et d’exploitation avide. Certains d’entre nous ont perdu leurs familles et beaucoup d’entre nous sont séparés de leurs enfants, épouses et maris, tandis qu’un nombre infini sont morts sur le chemin de l’Europe et sous le regard de FRONTEX. En conséquence, beaucoup d’entre nous sont toujours encore traumatisés jusqu’à nos jours.

Pourtant, au lieu de donner le soutien thérapeutique et les autres soutiens nécessaires, nous sommes victimes de discrimination, soumis à de diverses formes de torture psychologique et physique, et nous devons accepter, en reconnaissance, l’étiquette de sous-hommes – „Untermensch“ au nom des réfugiés. Peut-être parce qu’ici, nous n’avons plus reçu une pluie de bombes. Nous sommes ici parce que les dirigeants occidentaux et leurs pays ont détruit nos pays. Ils ont fait de nos pays leurs colonies, supprimé notre liberté et volé nos ressources. Nous sommes ici à cause des guerres dans nos pays et nos vies et nos maisons ont été démolies. Nous sommes ici parce que nos systèmes politiques et économiques sont corrompus et soutenu par l’Occident.

Notre objectif est de s’organiser avec l’auto-organisation des réfugiés et leurs communautés contre l’apartheid dans les camps et les Lagers et d’habiliter les réseaux politiques et les luttes dans les camps. L’autodétermination des réfugiés pour l’auto-libération du racisme institutionnel et de la discrimination est clairement définie; Nous allons nous unir pour former un bloc contre les actes suicidaires et les traumatismes dans les Lagers d’isolement. Nous exigeons la solidarité pour protester contre les punitions collectives à travers la persécution raciste des réfugiés en Allemagne. Nous exigeons l’abolition de l’obligation du lieu de résidence (Residenzpflicht) et la fin de la ségrégation des réfugiés dans les Lagers, les camps et les prisons d’expulsion. Nous sommes pour la liberté de circulation pour tous, l’arrêt des expulsions et de toutes les lois discriminatoires à l’égard des réfugiés. Nous sommes unis contre toute forme d’injustice coloniale et d’exclusion sociale des réfugiés et des personnes sans droits en Allemagne.

Nous solidarisons avec “Refugees struggle for freedom” (https://www.facebook.com/refugeestruggle/ et http://refugeestruggle.org parce que leurs exigences sont aussi les nôtres. Nous appelons tous les militants de se concentrer sur la promotion de la mise en réseau et sur l’unité au sein des communautés des réfugiés et de se mobiliser pour représenter dûment nos propres VOICES (VOIX).

Nous exigeons le droit de séjour sans condition!
L’arrêt des expulsions! Pour la liberté de circulation!!!

Nous sommes impatients de vous rencontrer tous dans nos luttes

On the Move! Power Up, in solidarité!!

The VOICE Refugee Forum de Bavière, au nom de la Communauté Politique des Réfugiés Migrants.
Pour plus d’informations and contact de presse : Muhammud Ali Awan, Tel.: 015218222548
Email. thevoicerefugeeforum@riseup.net. http://thevoiceforum.org

http://thevoiceforum.org/node/4257

Schreibe einen Kommentar

Trage deine Daten unten ein oder klicke ein Icon um dich einzuloggen:

WordPress.com-Logo

Du kommentierst mit Deinem WordPress.com-Konto. Abmelden / Ändern )

Twitter-Bild

Du kommentierst mit Deinem Twitter-Konto. Abmelden / Ändern )

Facebook-Foto

Du kommentierst mit Deinem Facebook-Konto. Abmelden / Ändern )

Google+ Foto

Du kommentierst mit Deinem Google+-Konto. Abmelden / Ändern )

Verbinde mit %s


%d Bloggern gefällt das: